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Assistant(e)-Gérant(e)

Boucherville, QC

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) * Assistant(e)-Gérant(e)* pour la succursale de Blainville.

Sous la supervision du Gérant(e) de succursale, le ou la titulaire du poste assiste, coordonne et participe à la gestion du fonctionnement de la vente au détail dans la succursale. Occasionnellement ou sur demande, il effectue d’autres tâches connexes pouvant relever de cet emploi.

VOTRE RÔLE

 

Gestion du personnel

  • Recruter, former, superviser et évaluer les commis de ventes au détail
  • Organiser et participer aux réunions d’équipe des commis

Administration

  • Procèder à l'ouverture et à la fermeture de la succursale;
  • Gérer les caisses et les dossiers de financement;
  • Commander et effectuer la gestion de la marchandise nécessaire pour la vente au détail et des accessoires;
  • S’assurer de la réception de la marchandise dans les délais et vérifier que les quantités soient suffisantes;
  • Effectuer le retour de marchandise auprès des fournisseurs lorsque nécessaire;
  • S’assurer que les tablettes soient remplies;
  • Voir à la propreté du magasin;
  • Organiser et faire la prise d’inventaire.

Service

  • Être en mesure d'offrir la meilleure expérience d'achats aux clients et donner l'exemple à l'équipe en tout temps d'un service à la clientèle hors-pair
  • Recevoir et répondre aux demandes d’informations et plaintes des clients en magasin, par téléphone ou par courriel;
  • Appliquer les politiques de l’entreprise et des manufacturiers quant aux échanges de produits sous garantie;
  • Résoudre les insatisfactions clients et servir d’intermédiaire entre les départements s’il y a lieu;
  • Maîtriser les garanties de tous les produits.

 

EXIGENCES REQUISES À LA FONCTION

 

  • Formation et expérience en gestion d’un commerce de détail (ATOUT);
  • Détenir une expérience de travail pertinente à la fonction (2 ans);
  • Capacité à travailler sous pression, et à résoudre une problématique;
  • Savoir travailler en équipe, être en mesure déployer un grand sens du leadership;
  • Être en mesure gérer les priorités efficacement et capacité à prendre des décisions;
  • Capacité à bien s'exprimer dans la langue anglaise;
  • Orienté Service Client -   être courtois, souriant, et aimer travailler avec le public.

 

CONDITION DE TRAVAIL

 

  • Être disponible de jour, de soir (selon les heures d'ouverture de la succursale- présentement aucun soir! ) et de fin de semaine;
  • Exige une disponibilité à toutes les fins de semaines;
  • Temps plein permanent, en présentiel
  • Lieu du poste: 1235 Rue Ampère, Boucherville, QC J4B 7M6