Chargement de l'image
   Enregistrement en cours...
   Téléchargement en cours...
  Téléchargement en cours...

Répartiteur(trice) aux installations (Hors-Terre et Livraisons)

Mirabel, Qc

 

Trévi, entreprise Québécoise fondée en 1972, est depuis toujours signe de confiance et de fiabilité. Nous ne faisons pas que fabriquer, vendre et installer des piscines! Trévi c'est aussi des spas, meubles de jardin, pavillons extérieurs, abris de jardin, abris d'autos et accessoires de piscines à prix compétitifs! Son succès repose en grande partie sur sa plus grande richesse : ses employés qualifiés. Leur passion et leurs efforts font de Trévi une entreprise florissante!

 

Plongez dans notre univers! Rejoignez la grande famille Trévi! 

En rejoignant la grande famille Trévi, vous pourriez bénéficiez des conditions suivantes:

 

 

EMBARQUE DANS LA VAGUE!

  • Salaire compétitif;
  • Assurance complète (santé, dentaire, invalidité, voyage);
  • REER et contribution de l’employeur dans un RPDB;
  • Possibilité d'avancement à l'interne;
  • Programme de formation des commis;
  • Rabais corporatifs (Perkopolis, Énergie Cardio, Idolem, La shop à Plancher, Evenko, La Ronde);
  • Programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF);
  • Proximité des gestionnaires;
  • Situation géographique accessible en transport en commun;
  • Une équipe sympathique dans une entreprise dynamique!

Nous sommes présentement à la recherche   de  pour la saison qui débute sous peu!

 

Répartiteur(trice) aux installations Hors-Terre / Livraison

Relevant du superviseurs aux installations, le répartiteur(trice) agit à titre de coordonnateur entre le client, le service de la livraison et les équipes d'installations. Il s'assure que les délais établis soient respecter par l'équipe d'installation et assure le respect des modalités prévues aux contrats.

 

VOTRE RÔLE

Répartiteur(trice) aux installations - Hors-Terre

  • Procéder au suivi des plaintes des clients.
  • Coordonner avec différents départements et avec les clients les dates d’installation inscrites sur les contrats;
  • Effectuer le suivi des clients en collecte, assurer les retours d'appels et courriels "attendus" des clients;
  • Assurer que les documents soient remis à temps pour les installateurs;
  • Procéder au balancement des dossiers;
  • Confirmer les rendez-vous avec les clients;
  • Inscrire toutes les notes nécessaires dans CRM
  • Procéder et optimiser l'établissement des itinéraires des équipes, selon les dates, les régions et selon la capacité du camion;
  • Veiller au suivi des appels de service à faire par les installateurs;
  • Prendre et retourner les messages laissés dans sa boîte vocale;
  • Assurer la communication entre les magasins et le service de livraison;
  • Faire les appels de service de piscines neuves;
  • Commander les pièces à fabrication, s’il y a lieu ;
  • Analyser les dossiers
  • Procéder au suivi de la journée en cours (installateur et technicien)

Répartiteur(trice) aux installations - Livraisons

  • Procéder au suivi des plaintes des clients.
  • Coordonner avec différents départements et avec les clients les dates d’installation inscrites sur les contrats;
  • Effectuer le suivi des clients en collecte, assurer les retours d'appels et courriels "attendus" des clients;
  • Assurer que les documents soient remis à temps pour les installateurs;
  • Procéder au balancement des dossiers;
  • Confirmer les rendez-vous avec les clients;
  • Inscrire toutes les notes nécessaires dans CRM
  • Procéder et optimiser l'établissement des itinéraires des équipes, selon les dates, les régions et selon la capacité du camion;
  • Veiller au suivi des appels de service à faire par les installateurs;
  • Prendre et retourner les messages laissés dans sa boîte vocale;
  • Assurer la communication entre les magasins et le service de livraison;
  • Gérer les plaintes concernant les dates et le produit; 
  • Créer des activités de livraison pour les B/O;
  • Céduler les B/O mis en délais de commande 

 

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Avoir le sens de l’organisation et une bonne gestion des priorités;
  • Capacité à prendre des décisions rapidement et réfléchies;
  • Détenir de l' entregent et de la diplomatie;
  • Faire preuve d'écoute active, d'empathie;
  • Avoir une bonne maîtrise de la gestion du stress;;
  • Communiquer efficacement en français et en anglais (oral et écrit);
  • Capacité à travailler efficacement en équipe;
  • Orienter Service-Client et Service à la clientèle;
  • Axer sur les résultats.

 

CONDITIONS RELIÉES À L’EMPLOI

  • Travail à temps complet, saisonnier ad fin novembre;
  • Disponible le jour, le soir et les fins de semaine
  • Heure de travail: 8h à 16h30, du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 16h;
  • Lieu de travail : 12775 rue Brault, Mirabel, Qc, J7J 0C4